[Candidature] Sivolc3

[Candidature] Sivolc3 Empty [Candidature] Sivolc3

Message par Sivolc le Dim 17 Nov - 12:55

Bonjour ! Je souhaiterais rejoindre votre alliance, je l'ai aperçu via le classement. Je suis actuellement peu développer mais je suis connecté au moins une à 2 fois par jour, et niveau expérience j'avais un compte avec 200 000 points sur rigel (j'avais pas vraiment de strat, une sorte de raideur / mineur) du coup je me suis fait pété ma petite flotte et donc je suis passer full mineur, mais j'avais envie de devenir full raideur du coup j'ai créé un nouveau compte sur Ursa et je me suis "cultivé" sur ogame ( les différents types de strat, type de joueur, les possibilités etc). De ce fait, j'aimerai rejoindre une alliance de bon niveau afin de pouvoir mettre mes services au profit d'autrui et pouvoir commercer !
A au fait, je suis [3:28:12] et j'ai des mines de niveau 11  11  8  13, j'ai 30 Clé, 2 Clo et 24 Pt et une colo en[3:249:5].
Voilà tout ! (à si j'adore le nom de votre alli Very Happy)

Sivolc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sivolc3 Empty Re: [Candidature] Sivolc3

Message par Nightbringer42 le Ven 22 Nov - 20:14

Je sens que je vais me faire lyncher, mais je me lance quand meme: L'alliance compte 2 joueurs actifs (y a un mois, j'étais le seul actif, du coup je me suis cassé). Et je suis en train de les recruter ! XD
Si ca te dit, cherche l'alliance CST, et le consortium, fort de déja 25 membres t'acceuillera (raaaah, j'ai jamais su orthographier cette putain de famille !!!) avec joie ^^
Sur les 25: 3 sont top 500, 4 autres sont top 1000, et la majorité oscille entre 1000 et 1500, avec quelques retardataires qu'on boost pour les faire monter en vitesse, bref, on est actifs et on s'entraide le plus possible ^^
Quand a notre grand nombre, ce qu'on peut nous reprocher, et bien il est aussi important car on prend tout le monde, qu'on soit mineurs, raideurs, bandits ou seigneurs galactique, faible ou fort. Tant qu'on est motivés ca n'a pas d'importance ! ^^
On a un petit forum aussi:http://consortiuminc.ogameteam.com/ qui est actif a 100% Wink

Bon jeu et peut etre a bientot Smile,
Night42,
Main de l'Emperreur Nagual, CST

Nyckos et Porteffroi, me lynchez pas... ^^
Nightbringer42
Nightbringer42

Voir le profil de l'utilisateur http://nightbringer4213.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas