Ogame - Dark Side Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mattux - La prophétie du traître

2 participants

Aller en bas

Mattux - La prophétie du traître Empty Mattux - La prophétie du traître

Message par Mattux Ven 7 Juin - 12:30

Avant toute chose, je souhaite me plaindre du jeu de couleurs employé sur ce forum. Je ne vois pas mon curseur dans les champs de texte et je trouve ça assez dommage, pourquoi l'inventeur du curseur aurait il fait cette découverte si c'était pour qu'on ne le voit pas ?

Ceci étant fait, nous pouvons passer à cette charmante histoire qui est mienne.


[6 juin 2688 - 5h30 - A bord du destructeur "Le Vaillant" - Dans ma couche]

Le Maître a encore appelé. Le Maître. Toujours lui. Ses exigences ne cessent de croître avec son pouvoir, et avec ce pouvoir, la crainte qu'il inspire aux membres de la Hiérarchie. La charge de travail qu'il m'impose ne ronge pas mes divertissements, voilà bien longtemps que j'ai effacé cette notion de mon existence. C'est maintenant mon temps de Régénération qui est réduit à sa plus stricte essence, tant et si bien qu'il m'arrive fréquemment d'assister à plus de deux crépuscules célestes sur la même journée. C'est là le prix que je paie de mon privilège. Car oui, je suis bien un privilégié au sein de la Hiérarchie. Je fus parmi les premiers fervents à faire mes Voeux au Maître, et garantir ainsi mon Futur. Aujourd'hui je suis l'un des rares à être toujours de service, avec les Honneurs qui en découlent. Pacotilles...
Nombreux sont tombés au combat, assassinés par un prétendu diplomate dans un sombre trou de vers, ou encore aspirés dans un vortex. Mais plus nombreux encore ceux qui sont tombés de la Main du Maître. Cette légende aussi sombre que le coeur même d'un trou noir, qui dissocie ceux qui servent de ceux qui complotent.

Les amis d'alors ne sont plus. La guerre fait rage à travers la galaxie. Mon énergie vitale baisse, arrachée morceau par morceau comme ces épaves que nous croisons quotidiennement, signes de grandeur, signes de décadence. Je sais que le pari est risqué, mais je n'ai guère le choix : je dois accéder à de nouveaux pouvoirs.

Je dois prendre la place du Maître.
Mattux
Mattux

Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mattux - La prophétie du traître Empty Re: Mattux - La prophétie du traître

Message par Porteffroi Ven 7 Juin - 13:22

Que ta volonté soit faite, changée la couleur du curseur sera ...
Porteffroi
Porteffroi

Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum