Ogame - Dark Side Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Porteffroi - La prophétie du maitre.

Aller en bas

Porteffroi - La prophétie du maitre. Empty Porteffroi - La prophétie du maitre.

Message par Porteffroi Mer 29 Mai - 18:05

Salut  cheers ,

Évidemment ce sujet ne sera pas une candidature ... vu que c'est moi qui ai créé l'alliance. Mais bon, ça n'empêche pas de se présenter un peu, surtout que tout le monde à l'air timide pour le moment. Alors j'ouvre le bal  Exclamation


Laissez moi vous conter mon histoire ...

Un jour, l'univers fut dévasté et le cataclysme vu le jour (Armageddon).
Vint alors la prophétie, promesse de la venue d'un temps où les blessures du passés pourront cicatriser (Prophecy).
La prophétie engendra l'espoir dans les colonies (Hope).
Puisant dans cette force inépuisable, un mouvement de révolte s'établit (Conspiration).
Les ténèbres qui gouvernait alors les galaxies déclenchèrent une répression par le sang et prirent leur revanche (Revenge).
Décidé à ne plus se laisser faire, les peuples de tous les systèmes solaires s'unirent pour renverser le cours de la guerre (Warfare).
Leurs forces combinées réussirent après des années-lumière de terreur à vaincre les démons (Triumph).
L'univers fut enfin libéré du joug de ces bourreaux et un vent de liberté se mit à souffler (Freedom).
Ce fut l'aube d'une ère nouvelle, la renaissance de la prospérité d'autrefois (Reloaded).

Tel est la prophétie qui fut prononcée le jour de mon arrivée. Nous ne sommes encore qu'au prémisse de cette aventure. L'espoir viens seulement de revenir et les embuches sur le chemin de la reconstruction seront certainement légion. Mais, ensemble, unis au sein d'un même empire, nous survivrons ... et nous vaincrons !

Serez-vous avec nous, ou contre nous ?
Votre destin en dépend ...

A bientot ...
Porteffroi
Porteffroi

Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum